Mot de la direction

Sainte-Bibiane est une petite école de quartier qui jouit d’une excellente réputation auprès des parents et dans le milieu scolaire.

Notre école a remporté à deux reprises un Prix de reconnaissance Essor du MELS, qui récompense des projets novateurs et imaginatifs, ainsi qu’un prix Paul-Arthur-Fortin de l’Institut d’entrepreneurship du Québec.

Ici, ce ne sont pas les idées qui manquent! Nous faisons appel à la créativité des élèves et encourageons leur sens de l’initiative pour réaliser toutes sortes de projets innovateurs. Nous ne formons pas de simples élèves, nous formons des citoyens à part entière – et nous en sommes très fiers.

Mais ce grand accomplissement serait impossible sans le travail exceptionnel de notre personnel. Les membres de l’équipe adorent travailler à notre école, et cette passion se reflète dans leur travail.

Nous avons la chance de compter sur une grande collaboration des parents. Ils s’impliquent dans la vie scolaire de leur enfant et se sentent concernés par ce qui s’y passe. Le sentiment d’appartenance est très grand à Sainte-Bibiane, tant pour les parents que pour les enfants et le personnel.

Sainte-Bibiane vise toujours à se surpasser, tout en conservant le caractère humain, familial et accueillant d’une petite école de quartier.

Bienvenue dans notre grande famille!

 

Bernard Ouellet, directeur